Lancement du Prix SupDPO ! Candidatez avant le 15/10/20 !

Avec le soutien de la Conférence des Présidents d’Universités (CPU), et de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE), le réseau SupDPO a le plaisir d’organiser son premier prix récompensant les efforts des établissements et des DPO des établissements d’Enseignement Supérieur, de Recherche et d’Innovation.

Vous êtes une Direction d’Etablissement ou un.e DPO travaillant dans le secteur : faîtes connaitre les avancées en matière Protection des données dans votre établissement et PARTICIPEZ !

Seront remis en décembre 2020 les prix suivants

  • Le Prix “Ambition d’Établissement de l’ESR” récompensant l’aboutissement d’une démarche RGPD ou d’un projet particulier, piloté par le DPO le cas échéant, mais mené par un établissement dans son ensemble;
  • Le Prix “DPO-ESR Chef d’orchestre” récompensant l’activité dans son ensemble d’un Délégué.e à la protection des données au sein de son établissement;
  • Le Prix “DPO Sectoriel – Les remerciements de SupDPO” étant un prix spécial du réseau récompensant les contributions positives d’un DPO en particulier et sa collaboration sectorielle.

DATES A RETENIR

  • Les candidatures au prix doivent être envoyées au plus tard le 15/10/2020 à l’adresse contact@supdpo.fr. Y mentionner l’adresse mail du DPO et de la direction de l’Établissement.
  • Evaluation des candidatures et éventuels entretiens complémentaires courant entre le 15/10 et le 15/11/20
  • Délibération entre le 15/11/2020 et le 30/11/2020
  • Publicité des Prix décernés lors de l’Assemblée de SupDPO, le 11 décembre

QUI PEUT CANDIDATER

Tous les DPO et toutes les directions des structures de l’ESRI (Universités, Grandes Écoles, organismes de recherche, Établissements publics à caractère scientifique, culturel et professionnel, Établissements Professionnels à caractère Scientifique et Technique, Groupement d’Intérêt Public, Consortium, etc.) peuvent proposer leur candidature à l’ensemble des 3 Prix.

CONSULTER LE RÈGLEMENT DU PRIX

PARTENAIRES